Accueil »  NOS PRODUITS

Maintenance sur site

Nous proposons la maintenance de votre parc de matériel su site.

CONDITIONS GENERALES : CONTRAT DE MAINTENANCE PRESTATIONS DE SERVICES

Le contrat concerne uniquement la maintenance par assistance téléphonique et la main d'œuvre sur le parc informatique déclaré aux conditions particulières. Tout ajout de matériel, périphérique ou logiciel doit obligatoirement etre signalé avant son installation. Toute modification du système doit faire l'objet d'un nouvel état des lieux par écrit et adressé à la Sarl ABEILLE Sont exclus du contrat :
-  Les pièces et matériels défectueux. ( Chaque matériel fait l'objet d'un contrat de garantie ou extension de garantie qui lui est propre. Seule la main d'œuvre liée au chargement et à la maintenance est prise en charge).
-  Les problèmes liés aux virus. ( Le client s'engage à avoir une solution anti-virale et être à jour dans ses sauvegardes.)
-  Les problèmes liés à l'utilisation de matériel, logiciel ou tout périphérique sans acceptation préalable de son installation par la Sarl ABEILLE. ( Pb de compatibilité )

La SARL ABEILLE se dégage de toute responsabilité concernant la perte de données informatiques. Les sauvegardes étant de la responsabilité du client, ce dernier s'engage à les faire régulièrement

Délai d'intervention.

Assistance téléphonique du lundi au vendredi de 9h à 17h, contact selon délai choisi aux conditions particulières.

Intervention sur site du lundi au vendredi de 9h à 17h. L'intervention sera déclenchée par la réception de la fiche d'intervention envoyée par fax ou courrier électronique selon le délai prévu aux conditions particulières.

Aucune intervention ne sera prise en compte le samedi et dimanche. Exemple pour intervention sous 2 jours ouvrés : 1 fiche d'intervention reçue le jeudi devra être traitée avant le lundi 18h

Durée du contrat-Résiliation.

Le contrat est conclu pour une année civile. Il commence le premier janvier et se termine le 31 décembre. Tout contrat souscrit en cours d'année fera l'objet d'un prorata.

Sans dénonciation par lettre recommandée d'une des 2 parties, le contrat sera reconduit pour une nouvelle année civile.

Le contrat pourra etre dénoncé par l'une ou l'autre partie, 2 mois avant son échéance soit au plus tard le 31octobre de chaque année.

Le contrat peut être l'objet de modification avant l'échéance

En cas d'augmentation de nos tarifs supérieure à 5% sans en avoir été informé par courrier 2 mois avant l'échéance, vous aurez la possibilité de résilier votre contrat dans un délai de 8 jours après réception de la facture.

En cas de litige relatif à l'exécution ou à la cessation du contrat, seul les tribunaux du siège social de la Sarl ABEILLE seront compétents.

Ce contrat prend effet dés le règlement de la facture.



PS: Nous restons à votre disposition pour vous communiquer les Tarifs.

Lilian Coupat , 11 janvier 2004