Accueil »  SECURITE

TEGAM INTERNATIONAL

anti-virus

Abeille Informatique partenaire certifié TEGAM INTERNATIONAL

Les mises à jour de signatures des antivirus sont leur talon d'Achille : elles ne sont toujours pas fiables et ne pourront jamais l'être. Pour remplacer ces mises à jour, TEGAM International a développé en 1998 la technologie de vaccination DVP - Dynamic Virus Protection, le moteur du pack ViGUARD. Seul le Pack ViGUARD arrête tous les jours sans mises à jour de signatures les dizaines de virus et chevaux de Troie qui apparaissent ! Des centaines de milliers d'ordinateurs vaccinés et protégés avec ViGUARD n'ont jamais été infectés !

Les virus et chevaux de Troie infectent toujours entre deux mises à jour

scanners - 19.1 ko
scanners

ViGUARD arrête et détruit les virus et chevaux de Troie connus et inconnus, sans mises à jour de signatures

Tous les jours, la technologie DVP de ViGUARD confirme sa supériorité sur les méthodes de protection utilisant des mises à jour de signatures pour protéger les ordinateurs. Avec la technologie DVP de ViGUARD, l'utilisateur est protégé contre les virus et chevaux de Troie connus et inconnus, sans être soumis à l'astreinte de faire des mises à jour quotidiennes, comme ce fut le cas avec ILOVEYOU, Melissa, Tchernobyl, Nimda, Sircam, Magister, Opaserv, Lirva, etc. Les antivirus ne protègent pas contre les nouveaux virus dont la signature n'est pas dans le scanner, ni contre les anciens qui ont été retirés des scanners (pour ne pas ralentir l'ordinateur).

Les mises à jour des scanners sont nécessaires pour boucher les trous de sécurité qui se créent lorsque des nouveaux virus et chevaux de Troie apparaissent - plus de 800 nouveaux apparaissent chaque mois. Les protections qui dépendent des mises à jour de signatures sont dangereuses. Si l'utilisateur ne les effectue pas régulièrement et fréquemment, il risque de se faire infecter.

Les mises à jour arrivent forcément une fois que la variante est sortie, donc toujours après coup.

La technologie DVP a une longueur d'avance sur les virus et chevaux de Troie.



PS: Pour contacter le Service Securite + Par téléphone : * Standard : (33) 01.64.66.15.97 * Fax : (33) 01.64.66.17.33

Lilian Coupat , 24 décembre 2003